1 août 2017
ligne éditoriale

Comment définir votre ligne éditoriale ?

Il est essentiel de définir une ligne éditoriale. Le marketing de contenu est le cœur d’un développement marketing dont le but est d’attirer votre client. Aussi, […]
1 août 2017
email marketing

Email marketing pour élaborer une campagne créative

Vous avez tous besoin d’inspiration par moment pour performer votre travail. Notamment pour la conception d’un email marketing. Que vous soyez vétéran, expert ou débutant, vous […]
1 août 2017
Concepteur rédacteur web dédié

Comment choisir un concepteur rédacteur web dédié ?

Le choix et le rôle du concepteur rédacteur web sont donc aujourd’hui déterminants. Les entreprises ont maintenant des opportunités incroyables de communiquer directement avec leurs clients. […]
28 juillet 2017
mise en page d'un livre blanc marketing

Mise en page d’un livre blanc

Tout d’abord, identifiez le niveau d’expertise de votre audience, avant de concevoir votre livre blanc. De votre constat, vous pourrez évaluer le nombre de pages nécessaires. […]
28 juillet 2017
livre blanc marketing

Livre blanc marketing, pour convertir votre lecteur en client

Le livre blanc marketing est devenu un support de communication surtout utilisé par les services marketing ou de relations publiques. Le terme livre blanc, white paper, […]
28 juillet 2017
Ecrire un livre blanc

Quel ton adopter dans l’écriture d’un livre blanc ?

La rédaction d’un livre blanc est primordiale. C’est un point qui vaut la peine d’être répété. C’est une vérité de La Palice ! Une lapalissade, me direz-vous ! […]