28 juillet 2017
mise en page d'un livre blanc marketing

Mise en page d’un livre blanc

Tout d’abord, identifiez le niveau d’expertise de votre audience, avant de concevoir votre livre blanc. De votre constat, vous pourrez évaluer le nombre de pages nécessaires. […]
28 juillet 2017
livre blanc marketing

Livre blanc marketing, pour convertir votre lecteur en client

Le livre blanc marketing est devenu un support de communication surtout utilisé par les services marketing ou de relations publiques. Le terme livre blanc, white paper, […]
28 juillet 2017
Ecrire un livre blanc

Quel ton adopter dans l’écriture d’un livre blanc ?

La rédaction d’un livre blanc est primordiale. C’est un point qui vaut la peine d’être répété. C’est une vérité de La Palice ! Une lapalissade, me direz-vous ! […]
28 juillet 2017
Promouvoir un livre blanc

Comment promouvoir un livre blanc marketing ?

Le livre blanc marketing est un formidable outil de marketing de contenu. Et vous le savez ! Une condition alors : respecter quelques règles fondamentales. En effet, de […]
19 juillet 2017
Rédiger un compte-rendu de CHSCT

Optimiser la rédaction de compte rendu CHSCT

La rédaction de compte rendu CHSCT véhicule une image de l’entreprise. Outil de base de communication, elle permet d’informer tous les salariés sur les travaux du […]
19 avril 2017
rédacteur web

Pourquoi faire appel à un rédacteur web expert ?

Produire du contenu de qualité est un investissement. Alors pourquoi faire appel à un rédacteur web expert ? Proposer une information forte est essentielle pour faire […]