11 août 2017
Quatrième de couverture

Comment réussir sa quatrième de couverture ?

La quatrième de couverture d’un roman doit pousser le lecteur à découvrir votre livre. Clarté, concision et précision sont les maîtres mots d’une bonne quatrième de […]
1 août 2017
Stratégie de contenu web

Stratégie de contenu web et visibilité

La stratégie de contenu web est définitivement installée au cœur des entreprises, qu’elles soient TPE ou multinationales. Les budgets dédiés au content marketing sont en accroissement […]
1 août 2017
ligne éditoriale

Comment définir votre ligne éditoriale ?

Il est essentiel de définir une ligne éditoriale. Le marketing de contenu est le cœur d’un développement marketing dont le but est d’attirer votre client. Aussi, […]
1 août 2017
email marketing

Email marketing pour élaborer une campagne créative

Vous avez tous besoin d’inspiration par moment pour performer votre travail. Notamment pour la conception d’un email marketing. Que vous soyez vétéran, expert ou débutant, vous […]
1 août 2017
Concepteur rédacteur web dédié

Comment choisir un concepteur rédacteur web dédié ?

Le choix et le rôle du concepteur rédacteur web sont donc aujourd’hui déterminants. Les entreprises ont maintenant des opportunités incroyables de communiquer directement avec leurs clients. […]
28 juillet 2017
mise en page d'un livre blanc marketing

Mise en page d’un livre blanc

Tout d’abord, identifiez le niveau d’expertise de votre audience, avant de concevoir votre livre blanc. De votre constat, vous pourrez évaluer le nombre de pages nécessaires. […]