Marketing de contenu

Des stratégies de contenus pour répondre à vos besoins de visibilité et de positionnement sur le web.

Pour créer vos contenus web : blogs, magazines, newsletters, ebooks, livres blancs…

28 juillet 2017
mise en page d'un livre blanc marketing

Mise en page d’un livre blanc

Tout d’abord, identifiez le niveau d’expertise de votre audience, avant de concevoir votre livre blanc. De votre constat, vous pourrez évaluer le nombre de pages nécessaires. […]
28 juillet 2017
livre blanc marketing

Livre blanc marketing, pour convertir votre lecteur en client

Le livre blanc marketing est devenu un support de communication surtout utilisé par les services marketing ou de relations publiques. Le terme livre blanc, white paper, […]
28 juillet 2017
Ecrire un livre blanc

Quel ton adopter dans l’écriture d’un livre blanc ?

La rédaction d’un livre blanc est primordiale. C’est un point qui vaut la peine d’être répété. C’est une vérité de La Palice ! Une lapalissade, me direz-vous ! […]
28 juillet 2017
Promouvoir un livre blanc

Comment promouvoir un livre blanc marketing ?

Le livre blanc marketing est un formidable outil de marketing de contenu. Et vous le savez ! Une condition alors : respecter quelques règles fondamentales. En effet, de […]
15 avril 2017
Comment rédiger pour l'internaute

Comment rédiger pour l’internaute ?

Écrire pour l’internaute requiert des spécificités. De plus, il faut noter, tout d’abord, que lire en ligne se révèle plus lent que sur papier même si le […]