Marketing de contenu

Des stratégies de contenus pour répondre à vos besoins de visibilité et de positionnement sur le web.

Pour créer vos contenus web : blogs, magazines, newsletters, ebooks, livres blancs…

21 février 2018
Comment écrire un script de vidéo d’entreprise

Comment écrire un script de vidéo d’entreprise performant ?

La vidéo est devenue un outil essentiel. Nos clients se posent la question suivante : comment écrire un script de vidéo d’entreprise ? Il est à noter qu’un […]
7 février 2018
Comment faire un dossier de presse

Comment faire un dossier de presse killer ?

Avec un dossier de presse efficace, vous pouvez vraiment vous démarquer. Un dossier de presse est un instrument de communication englobant divers documents relatifs à une […]
7 février 2018
comment faire un compte-rendu

Comment faire un compte rendu efficace et pertinent ?

Le compte rendu est un texte destiné à transmettre le contenu d’un événement. En effet, une fois les échanges terminés, il est indispensable de consigner ce […]
6 février 2018
Rédiger un communiqué de presse

Comment rédiger un communiqué de presse excellent ?

Pourquoi rédiger un communiqué de presse, ce fameux document écrit à destination des journalistes ? Il ne sert surtout pas à vendre. Aujourd’hui, la grande majorité […]
1 février 2018

Optimisez le référencement de votre site avec le nouveau guide SEO Google 2018

Notre équipe travaille dans le marketing de contenu print et web et la rédaction de compte rendu. Il est impératif de maîtriser le référencement Google 2018. […]
14 août 2017
stratégie de contenu web

Stratégie de contenu web et visibilité

La stratégie de contenu web est définitivement installée au cœur des entreprises, qu’elles soient TPE ou multinationales. Les budgets dédiés au content marketing sont en accroissement […]