Diagnostic de manuscrit, diagnostic littéraire
Diagnostic de manuscrit
15 septembre 2017
Correction reformulation
Correction d’une fiction
15 août 2017
Tout voir

Réécriture d’un document

Relecture et correction professionnelle
  • TâchesRéécriture d'une fiche technique d'ebook

Fiche technique ebook site développement personnel

Devenez des Femmes Lumière, développez  votre puissance féminine !

Chaque être n’aspire ensuite qu’à une chose : rencontrer une âme sœur. Aurélia Dabon encourage chacun et chacune à une meilleure connaissance de soi pour aller vers plus d’autonomie et de liberté de choix.

Un programme pas du tout sexiste

Sa technique permet à toutes les femmes de laisser émerger la Femme Lumière que chacune peut devenir, amoureuse de la vie, tout en laissant se faire l’alchimie du féminin et du masculin.

La femme lumière

Une femme lumière est  tout d’abord une femme ! Une femme qui cherche à vivre pleinement les différentes facettes de sa vie : fille, sœur, amante, mère. Aurélia vous aide à développer votre plein potentiel de femme Lumière. Rencontrer la splendeur de la féminité en devenir.

Le but est que la femme ne soit plus  prisonnière des conditionnements, des croyances, des schémas répétitifs et limitant qui l’empêche de se réaliser et d’oser prendre sa  place de femme.

Le culte du Féminin sacré

C’est la reconnaissance de la Femme Déesse en chacune d’entre nous. En effet, cette appellation est souvent accompagnée du « culte de la Déesse »

Nous fonctionnons à travers cette double polarité masculine et féminine en chacun de nous. La société actuelle nous a encouragés à développer le côté masculin de notre être, et nous avons appris à « Faire ». Mais le « Faire » doit se mettre au service de l’ « Etre ».

Cela demande d’aller se rencontrer Soi, d’apprendre à se connaître.

Nous avons tous cette capacité de révéler nos talents en laissant le Féminin de l’Etre rayonner ce qu’il est.

Eveil au féminin sacré

Cet éveil au féminin sacré par lequel les femmes passent aujourd’hui est un plongeon à l’intérieur de soi pour aller rencontrer en profondeur son essence féminine en tout premier lieu.